Le mot du Proviseur

Mot du Proviseur

2019-2020

Nous voici à l’aube d’une nouvelle année pendant laquelle avec la même énergie et le même enthousiasme nous nous attèlerons à mener à la réussite les élèves qui nous sont confiés.
Tous les résultats aux examens sont en progrès, certaines sections affichent 100% de réussite. Cependant, ils restent en dessous du niveau académique et demandent à être confortés. Nous continuerons donc à cultiver chez nos jeunes la recherche et le goût de l’excellence.
De nouveaux chantiers s’ouvrent à nous :
– la transformation de la voie professionnelle et la mise en place de la 2nde métiers,
– l’expérimentation parents+.
Nous devrons nous mobiliser pour les réussir sans abandonner notre objectif premier :
Accompagner chaque lycéen, stimuler leur envie d’apprendre et leur permettre de nourrir de l’ambition.
Dans un cadre rigoureux et exigeant soyons des acteurs engagés dans cet objectif !
Faisons de notre lycée un lieu d’excellence pour tous !
Bien-être, Efficience, Excellence !
Bonne année scolaire à tous !

Line CAPGRAS-LABRUN