Le mot du Proviseur

Mot du Proviseur

2017-2018 ! Une nouvelle année scolaire commence!

Comme pour toute nouvelle année, des résolutions sont prises, des espoirs naissent!

Espoir d’élèves sages, respectueux, travailleurs, avides de réussite !

Espoir que le travail préparé avec tant de soin portera des fruits

Ces espoirs peuvent être déçus

Ne nous laissons pas aveugler par ceux qui apparemment n’ont plus aucun espoir! Par ces quelques uns qui gaspillent leur énergie à  jouer les trublions!

Cela doit simplement nous conduire à mieux faire dans notre démarche d’accompagnement et de soutien scolaire dans laquelle nous nous sommes résolument engagés.

N’oublions pas le cœur de notre projet pédagogique : convaincre nos élèves que la voie professionnelle est un véritable parcours de réussite et de construction personnelle !

Cette année encore j’espère et je sais pouvoir compter sur l’investissement et l’engagement de tous et chacun pour faire vivre ce projet!

C’est bien ensemble que nous réussirons

Je vous souhaite beaucoup de courage

« Là où il n’y a pas d’espoir dans le futur, il n’y a pas de pouvoir dans le présent »   (John Maxwell)

Bonne rentrée et excellente année scolaire à tous