Soirée portes ouvertes au lycée

Vendredi 22 Avril 2016

C’était  la fête au lycée pour les 30 ans du Bac Pro! Une soirée portes ouvertes avec de la musique jouée par les élèves du collège Fernand Donatien, un showroom permettant de découvrir toutes les sections du lycée,

une exposition de photos et de maquettes sur le thème de « la maison d’hier, d’aujourd’hui et de demain », des ateliers de bricolage où tout le monde  a pu apprendre à faire un petit banc en bois, des montages électriques, des techniques de décoration murale, apprendre à réaliser du mortier, etc….

On a peu visiter les ateliers , une tombola et un buffet sont venus couronner la manifestation.

La manifestation a été un vrai succès! Beaucoup de visiteurs sont venus : parents , futur parents, collègues d’autres établissements, amis ….