Championnat inter-lycées / CFA 2018 à Léopold Bissol

Ce championnat  inter lycée  a mis en compétition des élèves de 1ére bac pro et terminale CAP dans les domaines suivants : gros-œuvre, finition, installation sanitaire, bois, électrotechnique,

Les établissements participants étaient :

Gros-œuvre  lycée Léopold Bissol et CFA du BTP ;

Finitions lycée Léopold Bissol et CFA

Bois lycée Léopold Bissol, le lycée du François, le CFA du BTP ;Electrotechnique : lycée Léopold Bissol, lycée de Trinité, lycée Raymond Neris du Marin, lycée du François…

Les professeurs des différentes sections ont choisi le sujet de l’épreuve.

Le challenge a commencé au lycée Léopold Bissol le jeudi 19 avril  2018 en public.  L’épreuve d’une durée de 8h, dont 1h de pause s’est déroulée le jeudi 19 avril au lycée Léopold Bissol.  Les corrections et délibérations ont eu lieu le vendredi 20 avril.

La sélection du meilleur ouvrage a été réalisée par un jury composé de personnels des corps d’inspection, de direction, d’enseignement et des corps professionnels et d’élus.

Le jury a dressé un classement pour chacune des catégories.

Ce concours  a donné lieu à l’attribution de prix à tous les candidats en fonction de leur classement. La remise des prix a eu lieu le vendredi 20 avril lors de la soirée « Bissol Lannuit »

DSCN5604 DSCN5607 DSCN5614 DSCN5618 DSCN5630 DSCN5642 P1010755